mercredi 27 septembre 2017

Visite Chez Api-Bourgogne, que du bonheur!

Bonjour,

Je voulais vous parler de la visite que j'ai fait chez Api-Bourgogne lors de mon passage à Dijon ce jour, ce matin. Leur site : ICI


N'ayant malheureusement pas pu m'y rendre le 22 septembre lors de la porte ouverte ou je voulais y rencontrer le personnel de cette enseigne mais aussi gOAdee et les copains apiculteurs, j'y suis passé aujourd'hui (pour la première fois). Et je dois dire que j'ai été enchanté!

Facile d'accès par la rocade de Dijon, on arrive dans une petite zone "artisanale", il y a moyen de se garer facilement, même dans la cour sur le site. Une fois arrivé sur place, l'impression est bonne. Le matériel à l'extérieur est stocké proprement et en ligne. Il y a des abeilles qui sortent d'une ruche à coté de ma voiture. Le facteur livre ses colis, un client passe, tout le monde discute, l'ambiance est sympa! C'est vivant!

J'avais déjà commandé plusieurs fois sur leur site. Parce que j'y avais trouvé un très bon rapport qualité prix et je n'ai jamais été déçu, un site bien fait et des livraisons ultra-rapides! En effet, ce matin, ils étaient en train de préparer, pour expédition, les commandes de la nuit!

Je ne peux que vous recommander de vous arrêter chez Api-Bourgogne si vous passez dans le coin, et même si ce n'est pas à coté, vous ne le regretterez pas!

Accueil fort sympathique, j'ai été invité à visiter la boutique, les stocks, et même à une démonstration de matériel, j'ai aussi pu essayer la brouette électrique pour ruches et hausses en vente chez eux, j'ai vraiment été bluffé par les capacités de cet outil. Je vais y réfléchir!
Lien vers la brouette et une vidéo: ICI

On m'a offert un café (ça tombe bien, j'en avais vraiment besoin!), le client de passage en même temps que moi a eu aussi son café, l'ambiance est bonne quoi!
C'est simple : on s'y sent bien, et on a envie d'y revenir!
J'y reviendrai! Sûr!

Quand c'est bien, faut le dire aussi! Je recommande vivement cette enseigne!!!

Bravo à toute l'équipe! Vraiment! Continuez ainsi!

A bientôt...
Michel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinWithin

Related Posts with Thumbnails