23 janvier 2012

nouvelle année ! de Didier.

Voilà, encore une année de passée,
Je vous souhaite, cette nouvelle, belle et heureuse,
qu'elle soit riche en de bonnes choses,
et de bonnes récoltes au fil de celle-ci !
Pour ma part, je viens de mettre à jour mon registre d’élevage 2012,
ma déclaration à la DSV,
et me voila prêt a découvrir ce qui va ce passer en 2012 au rucher !
Pour l'instant, les ruches sont en sommeil,
et encore quelques semaines,
et on va découvrir le renouveau sur les planches d'envol !
Il ne me reste plus qu'à trouver une combinaison renforcée,
pour me protéger contre mon allergie,
Malgré que l'allergologue me dise que je peux me faire piquer par une abeille
sans risquer le choc,
je préfère prendre mes précautions !
Voilà,
Je vous renouvelle mes voeux,
et vous dis à bientôt.

Didier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire